Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickwouai a du mal avec un crayon
24 septembre 2014

0029 les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus - cas concret

 

0029_icone

 

 

Il a toujours été convenu que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus.

Voici un exemple concret de ce concept.

Le point de vue de l'homme

0029_001


Le point de vue de la femme

0029_002



Pour plus de détail sur ce sujet je vous conseille quelques ouvrages hautement scientifiques (vous pouvez cliquer sur les images, en théorie, ça explose pas, enfin en théorie) :


nathalie_jomard


yatuu

Non je n'ai pas de commission sur les ventes, je suis juste fan ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol
M
image moi alors ^_^
B
haha, tu fais mieux les voitures que moi ^^<br /> <br /> quant aux femmes qui viennent de venus... perso j'ai l'impression d'arriver de jupiter, j'y comprends rien, aux filles XD
mickwouai a du mal avec un crayon
Publicité
Archives
Publicité