Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickwouai a du mal avec un crayon
10 juillet 2014

0026 tag - A10 - A11 - conclusion

0016_A10-A11

0016_A10_buffet_chante_mal

0016_A11_vide_tele_realite

 

Et pour finir, les 11 taggés enfin les 5 ...
- BV
- Malika smith
- MAGkrz
- Littlemob
- Monkeysama


Un petit rappel du principe :
Répondre à 11 questions , donner 11 anecdotes et poser 11 nouvelles questions à 11 autres Blogueurs

Voici les 11 questions :
1. quel animal imaginaire voudrais-tu comme animal de compagnie ?
2. tu dois choisir entre ton pc(mac) ou ton smartphone, qui tu sauve ?
3. il y a 2m de neige dehors, tu fais quoi ?
4. tu as le syntétiseur de Startrek, quel est le premier truc que tu lui demande ?
5. pourquoi ce tag à 11 questions ?
6. tu veux faire quoi quand tu sera grand ?
7. ya plus d'alcool dans la baraque, c'est la fin ?
8. ya plus de chocolat dans la ville, là c'est la fin ?
9. tu fais appel à un ami ou tu prend le 50/50 ?
10. moto neige ou moto marine ?
11. Si tu étais un pokemon, lequel serais-tu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, rien de grave; juste que je me suis faite "agresser" (verbalement) et menacer dans mon quartier, les gars m'ont prise en photo ainsi que ma voiture, je rase les murs et je passe le moins de temps possible chez moi ><<br /> <br /> j'en ferais bien un post, mais ma mère et ma mémé sont pas au courant et elles lisent mon blog, alors j'éviterai dans les prochains mois ^^;<br /> <br /> mais bon, vendredi c'est les vacances, ça ira mieuuuux /0/
M
BV : j'espère que des pb perso sont pas trop grave, il n'y a pas urgence, j'ai mis quelques mois pour répondre au tag, tu as largement le temps<br /> <br /> Littlemob : j'avais peur que tu sois trop charrette pour faire le tag mais j'ai tenté quand même ^_^
L
Hey merci d'avoir pensé à moi ! <br /> <br /> Je relève le défi mais j'espère que tu n'es pas pressé parce que côté planning c'est full pour les prochains mois. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon excellente l'anecdote 11, fallait y penser ! :)
B
j'ai beaucoup ri sur l'anecdote du vide ^^;<br /> <br /> bon sinon, j'ai quelques soucis persos, ça va prendre du temps, vu ma faculté à préparer mes posts en ce moment XD
M
Ça va déchiré \o/
mickwouai a du mal avec un crayon
Publicité
Archives
Publicité